Le Power dressing

Tatiana Haen

Le power dressing, entre coaching de mode professionnelle et développement personnel.

Dans le milieu professionnel, votre look véhicule votre point de vue et vos valeurs, mais aussi vos aspirations de carrière. Savoir se donner la « tête de l’emploi » est donc une compétence professionnelle de premier plan, au même titre que le management ou la gestion des projets. La preuve en est que les leaders de ce monde, hommes ou femmes, soignent leur style aussi bien que leurs discours.

Ce livre, accessible à toutes, détaille les 4 principaux axes à maîtriser pour élaborer la meilleure « stratégie vestimentaire » possible : les couleurs, la coupe, le style et les accessoires. En plus : des fiches techniques vous aideront à adapter votre tenue en fonction des situations professionnelles rencontrées (présentation professionnelle, dîner d’affaires, négociation avec un client, demande de promotion, etc.).

Ce livre est destiné à tous les milieux professionnels, toutes les bourses, tous les âges… et s’adapte en fonction des besoins de chacun !

COLLECTION :

DATE DE PARUTION : 2018

NOMBRE DE PAGES : 199

FORMAT : 16,5 x 22,5

EAN : 978-2-37883-022-9

Experte en communication stratégique, Tatiana HAEN, a connu plusieurs vies professionnelles. Formée à Sciences Po Paris et titulaire d’un Diplôme de Droit, elle a occupé des postes juridiques au sein de structures variées : Organisation Internationale, multinationale de l’énergie et banque internationale. Elle a également pratiqué le journalisme au sein d’une radio internationale, avant de se consacrer au Conseil en Communication. Aujourd’hui, elle dirige son cabinet de conseil et de formation en communication des dirigeants d’entreprise. Elle intervient quotidiennement auprès de cadres-dirigeants des entreprises du CAC 40, sur des sujets de communication stratégique, media-training, leadership, personal branding et maîtrise de l’image des dirigeant(e)s.

Voir la fiche de l’auteur >