Le secret de l'empreinte énergétique

Cyril Orcel

Nous vivons tous avec la conviction de savoir ce qui est bon pour nous. Pourtant, même si nous ne nous en rendons pas toujours compte, nous sommes soumis à des pressions qui influencent notre bien-être. Et ces pressions ne viennent pas que de l’extérieur. La plupart, les plus nocives, les plus toxiques, sont issues de notre intériorité et de nos comportements réflexes.

Inconsciemment, nous adoptions des postures, portons un jugement sur nous-mêmes et sur les autres alors qu’en même temps, nous sommes sujets aux croyances les plus légères, victimes de nos idées reçues et esclaves d’un orgueil inconscient et destructeur.

Vivre n’est facile pour personne et trouver la paix intérieure est une quête qui s’entreprend en arpentant des chemins adaptés aux nécessités de chacun. C’est à travers une multitude de rencontres que l’auteur de cet ouvrage a pu découvrir la voie de la sagesse profonde et la joie d’une vie intérieure apaisée. Notre empreinte est-elle, à elle seule, la meilleure raison de notre passage sur Terre ?

Bien plus qu’un recueil de pensées, ce livre apporte un éclairage profond sur les raisons de la vie jusqu’à la mort.

COLLECTION : Hors-collection

DATE DE PARUTION :

NOMBRE DE PAGES : 256

FORMAT : 16,5 x 22,5

EAN : 978-2-37883-053-3

Biographie de l’auteur

Voir la fiche de l’auteur >