Quel genre de chieuse êtes-vous ? Et mes conseils à ces homes qui nous supportent

Émilie Ménard

Mesdames, si nous nous plaignons régulièrement des boulets qui nous entourent, il nous faut bien admettre qu’il nous arrive parfois de mériter largement le qualificatif de « chieuse ». Vous vous reconnaîtrez peut-être dans un ou plusieurs des profils de chieuses présentés dans cet ouvrage, ce qui vous aidera à mieux vous mettre à la place des hommes qui vous entourent et à corriger certaines attitudes contre-productives.

Messieurs, il n’est pas simple, dans la jungle des relations amoureuses, d’éviter les chieuses en tout genre. Nous avons dressé une typologie des différents profils que vous risquez de rencontrer. Vous saurez ainsi comment gérer les situations les plus désastreuses et vous en sortir avec tous les types de chieuses : la jalouse pathologique, l’Instagrameuse mégalo, la fouteuse de merde hystérique, la business woman carriériste, etc. sans oublier toutes celles qui présentent des troubles relevant tout simplement de la psychiatrie.

Découvrez toutes les techniques infaillibles pour séduire votre chieuse coup de cœur du moment et vivre à fond l’aventure avec elle. Profitez des meilleures stratégies amoureuses pour vous débarrasser d’une chieuse avec qui la situation aurait dégénéré. Et en plus : des fiches pratiques et des bonus vous donneront les clés pour faire face à toutes les situations du quotidien (aborder une femme sans passer pour un psychopathe, devenir un bon coup, éviter la friend zone, prendre un râteau avec panache, etc.).

Un guide complet, jouissif, drôle et provocateur… indispensable pour évoluer sereinement dans la jungle des relations amoureuses !

COLLECTION : hors-collection

DATE DE PARUTION : 2017

NOMBRE DE PAGES : 232

FORMAT : 16,5 x 22,5

EAN : 978-2-37883-058-8

Biographie de l’auteur

Voir la fiche de l’auteur >